5 astuces minceur pour l’été

Avec l’arrivée des beaux jours, on s’imagine facilement en bikini sur le sable chaud… Malheureusement, on ne se sent pas tout à fait prête et l’idée d’un régime draconien vous angoisse… Pas de panique, avec 5 astuces minceur, vous parviendrez en douceur, à faire fondre votre silhouette.

Première astuces minceur : Boire de l’eau !

Il faut savoir que notre corps est composé de 65 % d’eau. Afin que votre corps reste hydraté, il est indispensable de boire au minimum 1,5 L d’eau par jour. De par son effet drainant sur l’organisme, l’eau participe activement à éliminer les graisses. L’astuce supplémentaire est de boire deux grands verres d’eau une demi-heure avant le repas. L’eau fera l’effet d’un coupe-faim et vous serez rassasié beaucoup plus vite !

Deuxième astuces minceur : Manger dans des petites assiettes !

astuces minceurIl est préférable de remplir une petite assiette qu’une grande. Avec cette astuce, on aura l’impression d’avoir beaucoup de choses à manger. Notre cerveau accueillera plus facilement l’idée de voir une grande quantité d’aliments dans une petite assiette, que peu d’aliments dans une grande assiette (même si la quantité est la même).

Troisième astuces minceur : La pomme, votre nouvel allié minceur !

La pomme est un véritable coupe-faim. En effet, la pomme est composée de pectine, des fibres alimentaires qui agissent comme un gel dans l’estomac. Les pectines absorbent l’eau, réduisant considérablement votre impression de satiété. En plus, les pectines piègent les graisses pour les évacuer plus facilement.

Quatrième astuces minceur : Marcher !

La marche est un excellent exercice, qui peut, de surcroît, être très agréable. Allez faire une balade en forêt, marchez le long de la plage. Il est important de marcher tous les jours, alors n’hésitez pas à prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur et d’aller chercher votre baguette à pied !

Cinquième astuces minceur : Stop au grignotage !

Dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire, il est déconseillé de sauter un repas,mais plus que tout, il est déconseillé de grignoter ! Le grignotage est la plus mauvaise habitude alimentaire. On a toujours une bonne excuse pour craquer sur un aliment sucré ou gras (ou les deux !), mais le corps n’apprécie pas du tout ces écarts… Alors, si vous avez un petit creux, éliminez les bonbons, gâteaux et chips au profit de fruits frais.

1 Trackback / Pingback

  1. Les recettes minceurs au barbecue - Le top des solutions minceur

Les commentaires sont fermés.