Le citron pour perdre du poids .

citron-régime

Maigrir sans être tenté par le grignotage n’est plus mission impossible. Il suffit d’inclure le citron dans son alimentation quotidienne. Amaigrissant, désinfectant, diurétique, antiseptique, le citron est connu pour ses bienfaits au point d’avoir donné son nom à un régime : le régime citron.

Pourquoi le citron fait’il maigrir ?

C’est un diurétique naturel. La quantité d’urines augmente lorsque l’on consomme de l’eau citronnée. Les toxines sont donc éliminées. Riche en pectine, le citron atténue la sensation de faim ce qui permet de ne pas céder au grignotage, grand ennemi du régime. Dernier bienfait du citron, sa vitamine C. Elle permet de lutter contre les petites baisses de tonus souvent rencontrées lors d’un régime. Intégrons-le désormais dans notre alimentation quotidienne.

Qu’est ce que le régime citron ?

De la même façon que certains compléments minceurs Le régime citron nettoie le corps de ses toxines et améliore le fonctionnement du systècitron-régimeme digestif pour mieux brûler les graisses. Suivre un régime citron étape par étape permet donc de perdre du poids mais également de purger son organisme.
Prévoyez une journée détox avant d’entamer le régime. Buvez de l’eau avec des zestes de citron et consommez des aliments naturels : légumes, fruits, soupes et poissons. Pas de café, de thé ni d’alcool. Deuxième étape, faîtes le plein d’énergie en consommant de la vitamine C. Troisième étape, éliminez progressivement les glucides et remplacez-les par des aliments riches en fibres. Selon les kilos que vous désirez perdre, choisissez de suivre ce programme sur une ou deux semaines.

Combien peut’on perdre avec le régime citron ?

Les résultats varient d’un individu à l’autre. Il est possible de perdre deux kilos en quatre jours et 5-6 kilos en deux semaines. Lorsque l’on souhaite suivre un régime citron sur une longue durée, il est important de manger des protéines à chaque repas ainsi que quelques amandes, noix ou graines de lin aux en-cas. Cela permet d’atténuer la sensation de faim et l’envie de grignoter des plaisirs sucrés. Associez une série d’exercices et vous resterez en forme tout au long des étapes que vous franchirez.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*