La méthode Laurand pour perdre du poids

méthode Laurand

Marre de l’effet yoyo et des régimes inefficaces avant l’été ? C’était sans compter sur la méthode Laurand qui propose une approche globale et innovante pour se libérer durablement des kilos superflus et gagner en vitalité.

Quelles sont les origines de la méthodes laurand ?

méthode LaurandOriginaire de Vichy, la méthode Laurand est une entreprise familiale présente dans plus de soixante centres agréés à travers la France. Installé depuis plus de 35 ans, le régime Laurand propose un retour à une alimentation équilibrée sans avoir recours à des médicaments ou des substituts de repas.

L’objectif de cette approche est de prendre en considération l’individualité de la personne par le biais d’un accompagnement personnalisé. Le programme s’instaure autour de deux piliers principaux comprenant un rééquilibrage alimentaire couplé à des soins du corps par la physiothérapie.

La méthode Laurand se base sur une discipline de santé stricte dans le but d’obtenir une stabilisation d’un poids de forme sur la durée.

Quels sont les enjeux de la méthodes laurand ?

La méthode Laurand vise un rééquilibrage alimentaire rapide par le biais d’une approche diététique spécifique et personnalisée. Soutenu par une équipe de diététiciens professionnels, le programme Laurand propose semaine après semaine des outils culinaires simples pour se familiariser avec une alimentation équilibrée.

L’accessibilité à une nourriture saine et plaisante est l’enjeu principal de la méthode Laurand. Les recettes sont élaborées à partir d’aliments non transformés, simples à préparer et adaptés à toute la famille. La méthode Laurand défend un accompagnement individualisé en s’adaptant toujours aux besoins physiologiques du bénéficiaire. Sur une période de 6 à 8 semaines, le programme de rééquilibrage nutritionnel valorise amincissement et vitalité sans sensation de privation.

 

Quels sont les soins intégré dans le  régime Laurand ?

L’approche globale de la méthode Laurand valorise une alimentation saine couplée à des soins du corps revitalisants. Pour ce faire, les centres d’amincissement associent des techniques de soin douces et innovantes pour maintenir poids de forme et vitalité.

La technique des ultrasons va permettre de raffermir le corps en accélérant la circulation lymphatique et éliminer la cellulite installée. L’électrostimulation permet d’agir à la fois sur le maintien de la masse musculaire tout en favorisant une meilleure circulation sanguine dans l’organisme. Ces méthodes de soin non invasives sont parfaitement indolores et s’inscrivent dans un protocole complet d’amincissement et de récupération physique globale.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*