Le phenQ

phenq

Le phenQ efficace pour perdre du poids ?

Souvent qualifié de pilule miracle, le Pheng est un complément alimentaire riche en nutriments essentiels pour retrouver minceur et équilibre. Gros plan sur une solution amincissante naturelle et sa réelle efficacité sur la santé.

phenqLe PhenQ quels sont ses objectifs ?

Originaire de l’Angleterre, le PhenQ est un complément alimentaire breveté qui aide à lutter contre les kilos superflus. Riche en nutriments essentiels comme le picolinate de chrome, il accélère le métabolisme et agit sur la production de thermogénèse. En augmentant la production de chaleur dans l’organisme, ce remède validé par des études cliniques aurait une influence directe sur l’élimination des calories.

Le PhenQ est composé d’une diversité de nutriments qui vont travailler en synergie pour aider l’organisme à brûler les graisses. En transformant les réserves de gras en énergie, le Phenq offrirait à l’organisme une diversité d’actions : en plus d’accélérer la perte de poids, il permettrait de favoriser un bien-être global en luttant contre la fatigue.

Privilégier une approche efficace et plurielle
Le PhenQ est un remède naturel qui favoriserait l’amincissement en s’appuyant sur trois piliers majeurs. Celui tout d’abord de permettre un destockage des graisses grâce au carbonate de Calcium et au mélange de poivre pipérine et capsicum.

Le picolinate de chrome aurait un effet favorable sur la régulation de l’appétit ce qui permettra de limiter l’envie de sucres et de glucides. Enfin, la présence de caféine (complément green coffee) et de fibres prélevées du cactus nopal aurait une influence sur le bien-être et la stabilisation de l’humeur. Le PhenQ privilégie un accompagnement complet qui vise à réinstaurer l’équilibre physiologique autant que la confiance en soi.

A qui s’adresse le remède PhenQ ?

Le PhenQ se présente en bouteille de soixante gélules à prendre à raison de deux gélules par jour pendant deux mois minimum. Même si le laboratoire défend le caractère naturel de sa composition, on peut s’étonner de voir un encouragement à prendre le remède sans précaution d’usage ou de limite de temps. Les promesses souvent racoleuses peuvent laisser penser à une manœuvre marketing de grande envergure.

Assumant le caractère miraculeux de sa démarche, le site ne mentionne jamais la nécessité d’adopter une hygiène de vie stricte pour prendre soin de sa santé. La consommation d’un remède impose une facilité qui n’est favorable ni pour le porte-monnaie, ni pour la santé. Revenir à un poids de forme est une démarche volontaire qui doit toujours impliquer un rééquilibrage alimentaire et une activité physique régulière il existe également une vrai sélection de compléments alimentaires minceurs de qualité ayant de réels effets

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*