Les boissons minceur

boisson minceur

Les boissons minceur sont des alliées précieuses dans le cadre d’un régime. Elles possèdent de nombreux avantages et aide l’organisme à maigrir. Action drainante, détox, diurétique, brûle graisse, ventre plat… Les bienfaits sont non négligeables, alors, comment choisir sa boisson minceur?

Le thé vert

boisson minceurLe thé vert est la boisson minceur par excellence. Le thé vert renferme de la théine. Ce principe actif favorise la lipolyse (brûleur de graisse). Une seule feuille de thé déshydratée renferme entre 3 et 4 % de théine. Le thé vert contient également du polyphénol, qui permet à la théine de ralentir l’assimilation des lipides et des glucides. Parce qu’il contribue à obtenir un ventre plat, le thé minceur Ortte est la star des thés minceur.

Le thé détox

Grâce à son action diurétique, le thé possède également un effet détox. Il permet en effet, l’évacuation des déchets et des toxines. Le thé détox Ortte possède un pouvoir drainant. En stimulant le système lymphatique, le thé détox aide l’organisme à se débarrasser de son surplus d’eau.

Le jus de légumes

Le jus de légumes est une aide minceur sur le long terme. Les légumes crucifères sont les légumes les plus appropriés pour maigrir. En effet, riches en phytonutriments naturels, les légumes crucifères réduisent le niveau global de graisse et aident à contrôler le niveau de sucre dans le sang. Parmi les légumes crucifères, on trouve le chou de Bruxelles, le chou fleur, le navet, le brocoli, le chou blanc et rouge.

Le café

Le café noir est utilisé dans de nombreux produits minceur, sous forme de crème mais aussi de compléments alimentaires. La caféine qu’elle contient stimule votre métabolisme et augmente la quantité de calories brûlées. Par ailleurs, les antioxydants du café combattent les radicaux libres aidant ainsi à réduire le diabète. Bien entendu, le café se boit noir et sans sucre !

Le citron pressé

De par sa forte concentration en pectines, le citron possède de nombreuses vertus, comme coupe-faim, détox, diurétique, le citron contient également des flavonoïdes, ce qui contribue à déstocker les graisses et à les éliminer. Il ne va sans dire que le citron pressé se boit sans sucre!

1 Trackback / Pingback

  1. Quels thés pour chaque moment de la journée ! - Le top des solutions minceur

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*