Quels thés pour chaque moment de la journée !

thé

Comment maigrir en buvant du thé ? Connu pour ses bienfaits sur le corps et la santé, le thé est également la boisson minceur à consommer. Comment le choisir ? Quand faut-il en boire et et en quelle quantité pour réussir son régime ?

Le thé du pétit déjeuner !

Le matin, il est préférable de choisir un thé aux pouvoirs énergisants. Il vous permettra de rester en forme tout au long de la journée malgré le régime. C’est le cas du maté énergisant et du ginseng. Les graines de fenouil dès le matin consentent à lutter contre les ballonnements. Et avec un peu de gingembre vous garderez la pêche !
Les thés à base de plantes chinoises ont un effet diurétique. Elles luttent contre les problèmes digestifs et diminuent considérablement la cellulite aqueuse. thé
Le matin, il est important de choisir un thé stimulant, drainant et anti-ballonnements de façon à mincir sans se sentir épuisé.

Le thé à midi !

Le thé vert est réputé pour faire fondre les graisses et booster l’organisme. Le midi, après le repas, il facilitera également la digestion. Un thé à base de guarana et un thé contenant des queues de cerises sont conseillés. L’un est à la caféine et brûle les graisses. L’autre est un fruit diurétique accélérant l’élimination des toxines.
Pour les digestions difficiles, celles qui occasionnent des douleurs au ventre, des ballonnements et des flatulences, le thé vert à base d’anis vert est idéal. Il aide à digérer et permet de retrouver un ventre plat rapidement. N’oubliez pas le tea time ! A 16h, une tasse de thé vert est toujours agréable à boire !

Un thé avant de dormir  !

Le soir, choisissez un thé aux propriétés relaxantes, anti-stress et drainantes. Préférez les infusions et les tisanes. A base de maté et d’hibiscus, elles contribueront à affiner votre silhouette. A base de citron et de pamplemousse, elles constituent un excellent brûle-graisse et un très bon drainant.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*