Les recettes minceurs au barbecue

recettes minceurs au barbecue

C’est l’été alors forcément, on sort le barbecue. Comment ne pas grossir ? Le mot barbecue rime-t-il toujours avec matières grasses ? Détrompez-vous, il existe des recettes de grillade susceptibles de vous faire maigrir à condition que vous acceptiez de ranger la sauce et de suivre à la lettre nos meilleures astuces minceurs !

Les recettes minceurs à base de viande !

recettes minceurs au barbecueUn barbecue sans brochettes, ce n’est pas un barbecue ! Pour maigrir, il faut avoir recours aux protéines et aux légumes. Une brochette poulet et courgettes, par exemple, est un excellent moyen de se régaler sans grossir ! Recette très facile à réaliser et peu onéreuse, il suffit d’acheter un blanc de poulet, une grosse courgette et un peu d’huile d’olive. Coupez le blanc de poulet en morceaux. Ne pelez pas la courgette, nettoyez-là et coupez-là en fines lamelles. Dans un saladier, laissez mariner la viande et les légumes dans l’huile d’olive et pendant 10 minutes puis sur des pics en bois, alternez entre légumes et morceaux de poulets. Laissez cuire 10 minutes et dégustez !

Les recettes minceur à base de poissons !

Si vous préférez le poisson grillé, les sardines au citron vert sont un excellent moyen de maigrir cet été ! C’est très simple et rapide ! Pour quatre personnes, 12 sardines fraîches et vidées, trois citrons verts, deux gousses d’ail, quatre branches de romarin frais, du poivre et un peu de fleur de sel. Dix minutes de préparation, dix minutes de cuisson et vous pouvez passer à table.
Râpez deux citrons et récupérez le jus. Épluchez l’ail et pressez-le. Mélangez l’ail, le citron, la fleur de sel et le poivre, ajoutez les sardines et laissez mariner dix minutes. Coupez le troisième citron en rondelles. Grillez-le au barbecue avec les sardines et le romarin en branches. Retournez à mi-cuisson et servez !

Les recettes minceurs veggie !

Les légumes grillés au barbecue permettent de perdre du poids avec saveur ! Les aubergines, par exemple, qui activent le transit. Egalement délicieux au barbecue, les poivrons rouges et verts ! Bon appétit !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*